Spartan 117

23/08/2010 19:32

Nom : Spartan 117 ou John 117

Date de Naissance : 2511

Race : Humain

Planète natale : Eridanus 2

Sexe : Homme

Taille: environ 2.15 m dans son armure.

Histoire : Jusqu'à l'âge de 6 ans, John a vécu sur la planète Eradanus II. Il était assez grand pour son âge, mesurant près d'un pied de plus que ses camarades - signe d'une corpulence physique parfaite pour le projet. 

À l'âge de six ans, John et d'autres enfants de son âge furent enlevés en secret. Très tôt, John affirme son autorité parmis les enfants Spartans, et peu de temps se passa avant qu'il ne soit nommé chef du groupe.

Au bout de six ans de formation des Spartans, John et ses camarades Spartans ont été biologiquement modifiés et perfectionnés. Les opérations suivantes ont été effectuées :

• Ossification céramique et carbone : greffe de matériaux avancés sur les os pour rendre ceux-ci très résistants.

• Injections complexes de protéines de façon intra-musculaire pour augmenter le volume des muscles et pour réduire le temps de récupération.

• Injection d'hormones de croissance dans la Thyroïde pour accélérer la croissance du squelette et des tissus musculaires.

• Renversement des capillaires oculaires : émergence et augmentation des vaisseaux sanguins sous la cornée de la rétine du sujet. Produit une remarquable accentuation de la perception visuelle.

• Super conduction et fabrication de réseaux de neurones : Altération de liaisons nerveuses bioélectriques afin de se protéger de liaisons électroniques. 300% d’augmentation sur le réflexe des patients. Des preuves anecdotiques montrent l’accroissement de l’intelligence, la mémoire, et la créativité.

Ces opérations comportaient beaucoup de risques, et seuls 32 Spartans restaient encore fonctionnels. 12 autres ont souffert de complications médicales et leur furent attribuées des fonctions à des postes stratégiques. Le reste ne survit pas. John, pendant ce temps avec les Spartans, fut considéré comme le plus "chanceux" et fut le premier à tester l'armure de combat Mjolnir.

Batailles : Il a participé à énormément de batailles.

Reach : A la bataille de Reach, Le Master Chief était considéré comme l'un des meilleurs Spartans, c'est pour cela qu'il accompagna Cortana pour la protéger et pour qu'elle arrive à achevé correctement sa mission. Cortana trouvait que ce Spartan était équilibré, il était fort dans tout les domaines et il était surement l'un des plus courageux Spartan. Sa première mission avait été de battre les rebelles pour capturer un colonel ( le Colonel Robert Watts ). Un peu plus tard, il fut informé de l'invasion Convenant qui allait commencé, il fut envoyé à Reach pour les combattres. Malgré le nombre énorme de mort à cette bataille, le Master Chief résista et réussissa à s'enfuir de Reach.

Autres combat : Il réussissa à faire exploser le Halo avec l'aide de Cortana dans Halo Combat evolved. Dans Halo 2, il retourna se confronter contre les convenants, mais il n'avait pas eu le choix car il s'était fait capturer par le Fossoyeur. Dans Halo 3, il réussit à s'enfuir d'un vessau de combat avant qu'il explose. Aprés sa chute du vessau, le sergent Johnson et ses hommes le retrouvit. Le master Chief les suis et il se retrouve emporté dans de nouvelles aventure pour détruire à nouvea le Halo.

Informations diverses : Le Master Chief mesure un peu plus de 2,1 m et pèse 450 kg dans son armure de combat Mjolnir Mark V. Sans son armure, le Master Chief mesurerait 2 mètres et pèserait 130 Kilos de muscles sur-développés et d'os renforcés.

Précédent

Rechercher dans le site

© 2009 Tous droits réservés.